Centralisez l’ensemble des données issues de vos différents systèmes d’information pour disposer d’une vision unique et 360° de vos clients et prospects.
Réconciliation des données
Par l’utilisation de techniques performantes et innovantes nous traitons puis agrégeons dans un même environnement, l’ensemble des données issues de vos différents systèmes d’informations (sites web, données des systèmes de caisses, systèmes de fidélité, opérations promotionnelles, App mobiles, etc…).
Sécurité et RGPD
Vos données sont hébergées en Europe, dans un environnement sécurisé ISO 27001 et conforme RGPD.
Qualité des données et vision unique de vos contacts
Nous contrôlons, validons, restructurons et recodifions vos données pour une qualité maximale. Ces étapes incontournables vous permettent de disposer de données fiables pour créer une vision unique de vos clients, avec la mise en œuvre de règles de rapprochement « sur mesure ».
La brique incontournable pour mettre le client au coeur de votre stratégie
Vision unique
Une connaissance parfaite de vos clients et prospects.
Qualité
Un patrimoine data nettoyé et enrichi pour une meilleure analyse de vos profils jumeaux.
Communication
Des communications pertinentes à chaque campagne.
Tirez le meilleur parti de votre Customer Data Platform
Grâce à une plateforme ouverte, basée sur les meilleures technologies du marché, pensée pour répondre à vos besoins-métiers.
Votre accompagnement personnalisé au quotidien
Chez nous, pas de ticketing ! Votre chef de projet CRM dédié vous accompagne dans l’utilisation quotidienne de votre plateforme.
Choisir DataMark c’est…
Tenir votre planning d’implémentation
Délais garantis et sécurisés de 3 à 5 mois selon les flux de données à connecter et les paramétrages de votre CDP.
Se connecter à votre écosystème
La Customer Data Platform DataMark se connecte à votre éco-système web, data, Salesforce automation…
Bénéficier de 25 ans d’expérience
En structuration, hébergement et management de la data et plus de 200 CDP installées pour des entreprises de tous secteurs.
Être accompagné par nos experts
Depuis l’implémentation de la CDP jusqu’à son utilisation au jour le jour, on opérant tout ou une partie de vos campagnes.